TeamCopro répond à l'ARC

19/01/2022

Chers visiteurs,

Pour ceux d’entre vous qui ne le sauraient pas déjà, l’Association TeamCopro résulte de la réunion de quatre personnes qui exercent chacune à titre indépendant l’activité de contrôle de comptes et de gestion de copropriétés. Ces quatre personnes ont été salariées entre 2012 et 2018 au sein d’une association au périmètre d’interventions national.

TeamCopro n’est pas seulement une vitrine commerciale grâce à laquelle nous développons notre notoriété et nos activités respectives. C’est aussi en son sein que nous échangeons nos meilleures pratiques et que nous nous entraidons.

A notre échelle et malgré la pandémie, nous pouvons revendiquer quelques beaux résultats récents :

Bref nous faisons notre petit bonhomme de chemin.

Nous avons dès lors été quelque peu attristés d’apprendre que notre ancien employeur (il s’agit de l’ARC « Association des Responsables de Copropriété ») avait rédigé un article peu flatteur à notre propos (Attention à la clochardisation de certains anciens salariés qui se revendiquent de l'ARC) … sans nommer TeamCopro (dommage ça nous aurait fait une belle publicité). Car c’est bien de nous qu’il s’agit.

Passé l’instant de surprise où nous n’avions pas l’intention de répondre, il nous est apparu après réflexion que notre silence pourrait être interprété comme une reconnaissance des affirmations et insinuations contenues dans cet article. C’est pourquoi nous nous limitons à quelques précisions factuelles :

Malgré ces propos que nous déplorons, nous continuerons de proposer à nos clients et prospects de visiter le site internet de l’ARC (www.arc-copro.fr) voire même d’adhérer en attirant toutefois leur attention sur le fait qu’un certain nombre de publications proposées à la vente sont périmées.

 

Retour à l'espace info